Voici le congrès trans 2017: Programme et inscriptions

Pendant la fin de semaine des 2 et 3 septembre 2017 se tiendra à Sursee le congrès trans avec cette année comme point fort les non-binaires. Avec environs 150 participantes et participants, le congrès trans est une des plus grandes manifestations de Suisse.

Pendant deux jours nous voulons nous immerger, soigner notre réseau, discuter ensemble et naturellement aussi nous restaurer ensemble. Nous offrons dans différents ateliers thématiques des informations et des plateformes de discussion autourd de Être trans*. De présentations médicales en tuyaux pour le styling en discriminations dans la communauté trans*, beaucoup de sujets seront couverts. Nous donnons aussi de l’importance à ce que les proches des personnes trans puissent échanger et poser des questions. Pendant les deux jours un conseil juridique individuel et gratuit par des juristes expérimentés est proposé. Il doit rester de la place dans les espaces ouverts pour la spontaneité: pour approfondir des questions discutées, pour introduire ses propres sujets qui ne sont pas couverts dans le programme de cette année ou pour assouvir ses besoins.

Vas ici pour les inscriptions: https://transtagung.tgns.ch/fr/inscription/

Le congrès commence à 8.30 heures par le check-in à l’hôtel et les informations sur le congrès sur place. Viens ponctuellement afin que nous puissions commencer la première manifestation à l’heure. Samedi soir à lieu la natation-trans* où nous avons la piscine pour nous seuls: donc n’oublie pas ton maillot de bain !

La Restauration est soignée: nous serons dorlotés et dorlotées par le restaurent de l’hôtel Campus Sursee . Le Campus Sursee se trouve à Oberkirch, canton de Lucerne. Le campus est relié aux transports publiques, facilement et rapidement accessible de la gare de Sursee. Des places de parc sont proposées mais elles sont payantes.

Nous nous réjouissons d’une nouvelle fin de semaine captivante avec vous.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *