Sondage important sur les sujets d‘atelier

Umfragefigürli

Pour pouvoir planifier les ateliers, nous avons préparé un sondage, pour connaitre tes souhaits sur les sujets d’atelier du congrès. Comme dans les années passées nous aimerions couvrir dans des ateliers les besoins spécifiques et les problèmes des partenaires et des membres de la famille. Cette année nous voulons aussi proposer des ateliers qui abordent les situations spéciales et les demandes des travestis respectivement des cross dresser.

Nous sommes aussi intéressés à connaitre qui peut se mettre à disposition comme conférencière ou conférencier d’un atelier.

Nous te demandons personnellement de prendre quelques minutes de ton temps, jusqu’au 10 avril, pour ce questionnaire, qu’il soit question de ta participation au congrès ou pas. Que tu sois crossdresser, travesti, queer/non binaire ne joue aucun rôle. À la question „Comment t’identifies-tu“ tu peux te définir, ainsi nous pourrons découper les ateliers appropriés en groupes correspondants. Toutes les acceptions de trans* nous sont appropriées et doivent trouver du soutien par le congrès. Ce sondage n’est en aucun cas lié à une obligation de s’inscrire plus tard au congrès.

» Et ici tu vas sur le sondage 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *