Inscriptions ouvertes

Enfin nous y sommes ! Tu peux dès maintenant t’inscrire online au congrès Trans les 3 et 4 septembre 2016. Comme nouveauté le paiement est possible non seulement par virement comme avant mais tu peux aussi payer par carte de crédit. Fais attention à ce que l’inscription sera définitive et confirmée quand tu auras payé la redevance de participation. Au cas tu tu n’aurais pas les moyens correspondant, tu peux, dans le masque d’inscription faire une demande de réduction du cout.

Tu peux, en même temps que l’inscription, réserver une chambre au Campus Sursee. Tu as le choix entre différentes sortes de chambres et aussi réserver pour une deuxième personne. Tu effectueras le paiement de la chambre pour le congrès au moment de l’enregistrement par le Campus. Par conséquent tu ne dois pas avancer aujourd’hui le cout de la chambre. Nous te conseillons de réserver une chambre au Campus au cas où aimerais passer la nuit sur place. Elles sont très avantageuses en comparaison des chambres d’hôtel et tu seras parmi notre communauté Trans.

Plus vite tu t’annonces, mieux c’est. Les annulations sont possibles jusqu’à 14 jours avant le début du congrès. Jusqu’à ce délai tu reçois de notre part ton paiement en retour. Les annulations plus tardives ne peuvent plus être prises en considération. Dans ce cas il est aussi possible que le Campus réclame le paiement de la chambre réservée.

Pour les retardataires, il est aussi encore possible de s’inscrire au congrès le jour même en payant en espèces. À cause des complications nous devons toutefois demander 10 francs de plus par jour.
Nous nous réjouissons beaucoup de te revoir ou de faire ta connaissance au Congrès Trans et sommes persuadés que ce Congrès sera un évènement profitable pour tout le monde de notre communauté.
Cordiales salutations de la part de ton team d’organisation
Katarina, Stefanie, Uschi und Sharon

» Pour l’inscription

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *